La cryolipolyse : la solution minceur par le froid

Votre masseur-kinésithérapeute à Amiens est formé en esthétique notamment sur la dernière génération d'appareil de cryolipolyse (Cryocell).

La cryolipolyse est un traitement efficace des bourrelets graisseux et de la cellulite par le froid intense en visant la destruction sélective des cellules graisseuses.

Cette technique esthétique non invasive et indolore permet d'éliminer les cellules graisseuses sans atteindre ni léser les tissus environnants comme les muscles, moins sensibles au froid.

Cette technique consiste à créer une aspiration à vide grâce à des pièces à main associé à une technique de refroidissement crée par des plaques réfrigérantes. Ce processus permet d'éliminer la cellulite et les graisses par cryolipolyse.

La cryolipolyse est destinée à celles et ceux qui, sans avoir d'excès de poids, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d'amour, le dos, l'intérieur des cuisses.

Votre kiné à Amiens déterminera le nombre de séances nécessaires à traiter la zone désirée (1 à 3 séances en général), les résultats sont visibles à partir du premier mois, le temps que les cellules de graisse détruites se dégradent et s'éliminent par voie naturelle.

Pour plus de renseignements sur la cryolipolyse ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à contacter votre masseur-kinésithérapeute à Amiens.

Egalement, démonstration du Cryocell sur YouTube :


titletitle
Contact Rhumatologie, kiné

Consultez également

Tél : 03 22 92 52 90